Complémentaire santé : ma commune, ma santé

Depuis février 2018,  la commune de Jaunay-Marigny a  signé une convention de partenariat, avec l'association ACTIOM, pour proposer une offre de santé aux habitants de la commune. Le dispositif s’appelle « Ma commune Ma santé ».

► Quoi ?  
La commune de Jaunay-Marigny, a retenu Actiom pour proposer une solution de protection santé à ses habitants grâce à une offre collective et mutualisée plus avantageuse qu’un contrat individuel.
En effet, l’association ACTIOM, « action de mutualisation pour l’amélioration du pouvoir d’achat », négocie auprès des assureurs  et des mutuelles, les meilleures garanties (tarifs, options) pour le compte de ses adhérents.

► Pour qui ?
Tous les habitants de la commune, aux artisans, commerçants, agriculteurs ou professionnels libéraux installés sur la commune.

► Comment ?
Le référent local de l’association, Christina Bertier, reçoit sur rendez-vous les administrés intéressés par le dispositif. Elle conseille, analyse les besoins et recherche une protection santé adaptée.

► Où ?
Permanences sur rendez-vous.

- Lundi 17 septembre après-midi et jeudi 18 octobre matin à la Mairie déléguée de Marigny-Brizay
- Jeudi 20 septembre matin et lundi 15 octobre après-midi à Jaunay-Marigny (pôle social, 80 grand’rue)

Contact : 05.64.10.00.48 (prise de rendez-vous et conseils).

Plus d'info : http://macommunemasante.org/

 

 

collecte, archives, archives départementales, réfugiés, Moselle, Jaunay-Marigny, Vienne

Les Mosellans dans la Vienne : collecte des Archives Départementales

Les Archives Départementales de la Vienne organisent durant tout le mois de septembre une collecte des archives liées à l’accueil des réfugiés mosellans en 1939[...]
EN SAVOIR +