visuel de l'accueil du tour de France sur Grand Poitiers

Tour de France Femme 2025 : les détails de la course

Les 29 et 30 juillet, Grand Poitiers accueille le Tour de France Femmes 2025 avec un passage, lors des 2 étapes, à Jaunay-Marigny.

 Jaunay-Marigny aura la chance de voir passer les coureuses du Tour de France Féminin dont le parcours prévoit un passage au pied du siège de l’équipe FDJ Suez un beau clin d’œil au cyclisme féminin en terres jaunay-marines.

Étape 4 : Saumur > Poitiers le 29 juillet

128 kilomètres de Saumur à Poitiers en passant par les communes de Jaunay-Marigny, Dissay, Saint-Georges-les-Baillargeaux, Chasseneuil-du-Poitou (Fontaine, Bonnillet), Buxerolles, Poitiers.

Animations le jour de la 4ᵉ étape
Village Célébration –  De 14h00 à 19h00
Stade de Touffenet : des animations, du sport, des jeux, des spectacles seront proposés tout au long de l’après-midi.

16h30 : passage de la caravane
Entre 17h et 17h30 : arrivée des coureuses

Étape 5 : Chasseneuil-du-Poitou > Guéret le 30 juillet

166 kilomètres du Futuroscope – Chasseneuil-du-Poitou à Guéret en passant par les communes de Jaunay-Marigny, Dissay, Saint-Georges-lès-Baillargeaux, Montamisé, Liniers, Bonnes, Chauvigny.

Animations le jour de la 5ᵉ étape
Fan zone – De 10h à 15h00
Parking ARENA Futuroscope :  des animations, du sport, des jeux, des spectacles seront proposés.

>11h00 : départ de la caravane
>13h00 : départ des coureuses

Actualité publiée le jeudi 31 décembre 2020