
Maison des Jeunes
La Maison des Jeunes (M2JM) accueille les ados de 11 à 17 ans sur le mercredi après-midi et pendant les vacances scolaires.
La M2JM (Maison des Jeunes de Jaunay-Marigny) dépend du Pôle Éducation Jeunesse. Elle accueille les ados dès l’entrée en 6ème et propose un nombre d’activités diversifiées, la possibilité de mener à bien des projets dans le but de valoriser le public adolescent résidant sur la commune. L’encadrement est assuré par des professionnels diplômés.
La structure est ouverte le mercredi en période scolaire de 13h30 à 18h30 (possibilité de prendre son repas au Pôle Enfance) et un vendredi par mois pour les veillées (cf planning de la période). Pendant les vacances, la structure est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h30 avec possibilité de déjeuner au Pôle Enfance.
L’inscription à la Maison des Jeunes se fait via l’Espace Famille. Cette démarche est obligatoire pour pouvoir fréquenter les services.