Deux nouveaux vestiaires sur les complexes sportifs.

Débutés au mois de juin, la construction de deux nouveaux bâtiments sur les complexes sportifs de Jaunay et Marigny va arriver à son terme en fin d'année.
Sur le complexe sportif de Marigny-Brizay, le nouveau bâtiment d’environ 200m2 comprant 4 vestiaires et un club house. Il est construit à côté du bâtiment existant qui, lui, sera réservé au stockage.
En effet, le vestiaire actuel étant vétuste, la réalisation d’un nouveau bâtiment adapté aux besoins des associations utilisatrices du complexe était devenu nécessaire. Il a donc été mené une réflexion globale sur les besoins des équipements sportifs de Jaunay-Marigny et décidé de construire simultanément deux nouveaux bâtiments permettant ainsi de rationaliser les coûts.

Ainsi, un vestiaire est également construit sur le complexe du bourg à Jaunay. En effet, la forte fréquentation des installations sportives de ce complexe, plus de 1000 personnes par jour, scolaires et publics associatifs confondus, nécessitait un vestiaire supplémentaire pour répondre à la demande des différents publics.
Ce nouveau bâtiment d’une superficie avoisinant les 150m2 abrite 4 vestiaires. Il est construit à proximité immédiate du  vestiaire actuel, lequel sera aussi réhabilité

Séances découvertes Tennis

Séances découvertes Tennis

Le 19 novembre 2019

halle de Tennis
selon créneau

EN SAVOIR +