Envie d’agir pour l’environnement ?

La Coopérative de La Tricherie en partenariat avec la Filière Culture Raisonnée Contrôlée organise une action collective de ramassage des déchets en bordure des champs du 23 au 27 mars 2020 inclus.

Toute personne de bonne volonté est conviée à participer. Les déchets collectés seront à rapporter aux silos de Jaunay-Clan ou de Beaumont.

Un gâteau fabriqué à base de blé CRC® sera remis à chaque participant ayant rapporté les déchets collectés. Les résultats de la collecte seront diffusés et pourront également être envoyés par mail aux participants qui le souhaitent.

Prévoir de se munir d’équipements de protection et de sécurité (gilet jaune, gants) pour le ramassage des déchets en bout de champs et du tri par catégories (verre, ordures ménagères, encombrants).

>> Inscription sur le site internet www.ramassons.com à partir du 27 janvier.

Des lieux de ramassage pourront être proposés pour une bonne répartition des participants.
Le dépôt des déchets est possible du 23 au 27 mars et le 30 mars pour les collectes de groupes. Pour les groupes, il est également possible d'organiser une collecte les 21-22 mars et de déposer le 23 mars.
Pour toutes informations complémentaires prendre contact avec Ophélie DESCHAMPS au 05.49.19.76.92 ou par mail o.deschamps@cooptricherie.fr

Alors, c’est parti ! ramassons à tout bout de champs !

Exposition photo, open de pétanque du Futuroscope, Jaunay-Marigny

Expo photo : Open du Futuroscope de Pétanque

Le 21 février 2020

l'EHPAD
de 9h à 17h

EN SAVOIR +