Soirées de l'été : les 20 ans

Cette année "les Soirées de l'été" fêtent leur 20ème anniversaire. Pour célébrer cet évènement, premier rendez-vous le jeudi 8 juillet avec le duo MaDa composé de Margherita Davico, "Marghe" et David Henry.

► Jeudi 8 juillet / 20h30 / Etangs du Moulin du Bois, Saint Léger la Pallu : MaDa
Le duo n’entre pas une classification à proprement parlé. Leurs interprétations mettent avant tout en avant leurs deux instruments le piano et la voix. Leur répertoire : des créations mais aussi des reprises. Une musique métissée, reflet du mélange de leurs deux cultures.
Dans la limite des places disponibles – Jauge 1000 personnes - concert debout - ouverture du site à 18h -
Annulation en cas de pluie

 

► Jeudi 22 juillet / 20h30 / Parigny : Faut qu'ça guinche
Faut qu’ça guinche plaide pour une chanson vivante et débarque sur scène pour un concert festif et poétique. Entre Rock guinguette et Swing festif, le Guinche’N’Roll est une marque de fabrique qu’ils ont affinée pendant plus de 650 concerts

 

► Jeudi 29 juillet / 20h30 / Place de l'Église à Marigny : June & the Jones
Derrière June & The Jones se dissimulent une fratrie, deux frères et une sœur. Louis Rémy (claviers et synthés), Hadrien Rémy (guitare) et Alice Rémy (chant). Chacun a sa personnalité et son apport musical puissant donnant à leur musique une empreinte imparable

 

► Jeudi 5 août / 20h30 / Chincé : Les Meuf'In
Un groupe de chanteuses pétillantes, drôles aux compositions décapantes. Ni girl’s band, ni évadées d’une comédie musicale, les Meuf’in ont gardé le girl power, l’humour, les chorégraphies et l’art de conter en musique les petits travers humains.

 

► Jeudi 19 août / 20h30 / Louneuil : Jive Me
Trois musiciens et une voix soul navigant entre "dance" endiablée, sonorités vintages et électro imposante ! Avec une identité musicale tranchée et inclassable, Jive Me offre un mélange atypique entre une électro imposante, et une voix soul sublimant la mélancolie des textes.


Buvette et restauration légère sur place.
Apportez votre votre chaise (sauf pour le concert du 8 juillet - concert debout).
En cas de pluie repli à l'Agora

Conformément à l'arrêté préfectoral du 17 juin 2021, le port du masque est obligatoire pour les plus de 11 ans lors des rassemblements, manifestations, festivals, spectacle de rue.

Les mercredis découverte du Taichi

Les mercredis découverte du Taichi

Le 7 juillet 2021

gymase de la haute payre 2 avenue du parc du futur 86130 Jaunay-Clan
18h30

EN SAVOIR +