Vitalis : Nouvelle ligne de bus et permanence

À compter du 29 août l’actuelle ligne 30 va être supprimée au profit de l’allongement de la ligne 21 desservant actuellement le LP2I. 

Ainsi, à partir de la rentrée, la ligne 21 va se prolonger dans le bourg de Jaunay, via la Grand’Rue, la rue des écoles, la rue Saint Exupéry avec un terminus au niveau de l’ancienne caserne des pompiers, rue George Sand. La commune de Jaunay-Marigny sera reliée donc directement au centre-ville de Poitiers à raison de 11 allers-retours quotidiens du lundi au vendredi (7 le samedi).

Il faudra compter une cinquantaine de minutes depuis l’arrêt « Paul Eluard » par exemple pour rejoindre l’arrêt « Pétonnet-Hulin » dans le centre-ville de Poitiers.

Les conseillers Vitalis tiendront une permanence le jeudi 25 août de 15h à 18h30 pour la délivrance des cartes d’abonnement. 

Pour les familles dont le quotient familial est inférieur à 1000, des tarifs réduits sont applicables sur les formules d’abonnement. Ces tarifs nécessitent une étude des droits qui peut être effectuée en ligne sur : mesdemarches.grandpoitiers.fr ou au CCAS de Jaunay-Marigny muni de l’attestation de quotient familial ou de l’avis d’imposition, d'un justificatif de domicile, du livret de famille et de la carte d’identité.

Soirée de l'été, exposition, parc du chateau

Soirée inaugurale et concert de la Guinguette de Peggy

Le 7 juillet 2022

Parc du château
à partir de 19h30

EN SAVOIR +