logo certifiant le label Qualivilles délivré par l'AFNOR

Enquête qualité

La commune s'est engagé dans dans la certification "Qualivilles" délivrée par l'Afnor. Après l'obtention du label cet été, une nouvelle enquête de satisfaction des usagers est menée pour le renouvellement de la certification en 2026.

Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour compléter le formulaire ci-dessous afin de mesurer la satisfaction des usagers quant à l’accueil physique et téléphonique à la Mairie de Jaunay-Marigny et la Mairie déléguée de Marigny-Brizay.

La ville de Jaunay-Marigny s'est engagée dans la certification "Qualiviles", décernée par l'AFNOR. Ce questionnaire porte sur la qualité de l'accueil à l'Hôtel de Ville et à la mairie annexe.

Accueil physique

Quel moyen utilisez-vous le plus souvent pour nous contacter ?*
Vous vous êtes rendu à l'Hôtel de Ville, les horaires d'ouverture sont ils facilement lisibles ?*
Ces horaires vous conviennent ils ?*
Lundi - mardi - mercredi : 8h30 -12h30 / 13h30-17h30 Jeudi : 8h30 -12h30 / 13h30-19h Vendredi : 8h30 -12h30 / 13h30-16h
Vous vous êtes rendu à la Mairie Annexe de Marigny, les horaires d'ouverture sont ils facilement lisibles ?*
Ces horaires vous conviennent ils ?*
Du lundi au vendredi :9h-12h / 13h30-17h30 Le samedi : 9h30 -12h
La signalétique urbaine vous a t'elle permise de vous rendre facilement à l'Hôtel de Ville ?*
Par signalétique urbaine, on entend "panneaux directionnels"
La signalétique intérieure vous a-t'elle permise de vous orienter facilement vers le service souhaité ?*
L'accueil sur place a-t-il été courtois ?*
La propreté des lieux vous a-t-elle paru correcte ?*
L'accueil sur place a-t-il été efficace ?*
A-t-on respecté la confidentialité de votre demande ?*
Avant de vous rendre sur site, avez-vous pris rendez-vous ?*
Si vous avez demandé un rendez-vous, sous quel délai l'avez-vous obtenu ?*
Rendez-vous physique ou téléphonique
Êtes-vous satisfait de ce délai ?*
Vos interlocuteurs ont-ils respecté l'horaire ?*
Si l'attente a été supérieure à 30 minutes, lors de votre rendez-vous, avez-vous été averti de ce retard ?*
S'est-on excusé ?*
De la documentation informative a-t-elle mise à votre disposition pendant cette attente ?*
Constatez-vous, depuis votre dernière visite, une amélioration de cet accueil ?*

Accueil téléphonique

Si vous avez essayé de nous joindre par téléphone
Le temps d'attente, avant décrochage, vous a-t-il semblé long ?*
L'accueil téléphonique a-t-il été courtois ?*
Avez-vous été bien dirigé ?*
Êtes-vous satisfait des informations données par l'agent d'accueil ?*
Avez-vous eu des difficultés pour joindre l'interlocuteur désiré ?*
Si oui, vous a-t-on informé de la date à laquelle vous pouviez le joindre ?*

Réponses aux couriers

Si vous avez adressé un courrier postal ou un email à l'Hôtel de Ville.
Si vous avez adressé un courrier postal, vous a-t-on répondu ?*
Ce délai vous a-t-il paru correct ?*
Si vous avez adressé un email, vous a-t-on répondu ?*
Ce délai vous a-t-il paru correct ?*

Site internet

Consultez-vous le site internet de la ville ?*
www.jaunay-marigny.fr
Si oui, à quelle fréquence ?*
Avant de vous déplacer, avez-vous consulté le site internet ?*
Avez-vous trouvé les contenus recherchés ?*
Cela vous a-t-il évité de vous déplacer ?*
Avez-vous consulté les horaires d'ouverture ?*
Sont il assez visibles ?*
Avez-vous téléchargé des imprimés en ligne ?*

Pour mieux vous connaître

Venez-vous à la Mairie ?
Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Actualité publiée le jeudi 27 novembre 2025