Soirées de l'été : Faut qu'ça guinche

 

Selon les décrets 2021-699 du 1er Juin 2021 et 2021-955 du 19 Juillet 2021, le Pass sanitaire est rendu obligatoire pour toutes les personnes majeures et l'accès au concert se fera sur présentation des documents suivants :
- un « PASS SANITAIRE» (schéma vaccinal complet = toutes les injections selon le type de vaccin + délais) pour les personnes de plus de 17 ans : présentation du document papier ou sur téléphone avec pièce d’identité pour preuve,
- ou un TEST NÉGATIF RT- PCR ou antigénique de moins de 48 heures: présentation d’un document établi par un professionnel de santé avec pièce d’identité pour preuve,
- ou un TEST RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois: présentation d’un document établi par un professionnel de santé avec pièce d’identité.

La commune met tout en oeuvre pour que ce ce contrôle s'effectue dans les meilleures conditions possibles et nous vous attendons jeudi soir :) 
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Jeudi 22 juillet - 20h30 - Parigny 

Faut qu'ça guinche plaide pour une chanson vivante et débarque sur scène pour un concert festif et poétique. Entre Rock guinguette et Swing festif, le Guinche'N'Roll est une marque de fabrique qu'ils ont affinée pendant plus de 650 concerts.

Gratuit 

Buvette et restauration légère sur place

En raison de la crise sanitaire, pour éviter tout risque de contamination, il est demandé aux spectateurs d'apporter leur chaise, fauteuil ou plaid. Le port du masque est conseillé, la distanciation physique entre les groupes de spectateurs est obligatoire.

En cas de pluie, repli à l'Agora

Les mercredis découverte du Taichi

Les mercredis découverte du Taichi

Le 7 juillet 2021

gymase de la haute payre 2 avenue du parc du futur 86130 Jaunay-Clan
18h30

EN SAVOIR +